St-Rita

Nanette

Lundi 1er novembre 2010 à 13:05

http://st-rita.cowblog.fr/images/retouche.jpgBonjour tout le monde :D
Avant de me lancer dans l'exposition de mes photos et de ma vie je me suis dis qu'une petite présentation s'imposait...
Enchantée, je suis Nanette, 18 ans :)
Pourquoi créer un blog ? et bien parce qu'il ne fait pas beau et que nous sommes le premier du mois, je me suis dis : "pourquoi pas"

Je souhaite bien du courage à ceux qui visiteront mon blog régulièrement

Je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter :s

Je souhaite juste partager avec vous les photos que je prends chaque jour :)

Par Arandil le Lundi 1er novembre 2010 à 13:29
Ouais, je suis le premier à commenter :D Bienvenue sur cowblog !
Par ALucyNation le Lundi 1er novembre 2010 à 13:33
Welcome :)
Par Inaudible-Paroles le Lundi 1er novembre 2010 à 13:38
Bienvenue !
Par Tid le Lundi 1er novembre 2010 à 16:10
Bienvenue nouvelle Cowblogueuse :)
Par Nem0 le Lundi 1er novembre 2010 à 17:42
Bienvenue ici, jeune fille ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : St-Rita n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://st-rita.cowblog.fr/trackback/3054580

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast